Aide sur une Gestion de Stock

Bonjour,

Je sais qu'il existe pas mal de sujet sur la gestion de stock, mais je ne trouve pas mon bonheur.

Voici ce que je souhaite :

• 1 Onglet "liste produit" --> listing de tous mes produits
  • 1 Onglet "Entree - Sortie" --> Ici l’utilisateur saisira une date d'entrée ou de sortie du produit avec des menus déroulant pour al désignation et le type de mouvement et renseignera la quantité
  • 1 Onglet "Stock" --> Là est mon problème, je recherche a faire la somme de toutes mes entrées MOINS toutes mes sorties par article.
  • 1 Onglet "Stat par mois" --> Qui sera capable de me calculer mes entrées et mes sorties par Articles.
Niveau graphic rien n'est fais car pour le moment je recherche a faire fonctionner.

Si vous avez des idées d'amélioration je suis preneur et merci de votre aide pour mes formules.....

Franck.

Bonjour,

Un premier fichier test ... pour te mettre sur la voie ...

Bonjour est merci a ton aide,

serait il possible d'interdire la suppression/modification des lignes un fois saisi dans l'onglet Entree- Sortie

le but étant d'interdire la suppression des entrées ou des sorties une fois la ligne saisi

Merci a vous

Franck

Bonjour,

Content que toutes les formules répondent à ton besoin ...

Pour "interdire" les modifications, il suffit d'ajouter la protection de la feuille ...

non, car l'utilisateur va devoir saisir les entrées en stock ainsi que les sorties

mais l'idée et de pouvoir, une fois la ligne saisi d’interdire la suppression (ou de pouvoir la modifier via un mot de passe)

Voila

Merci

Franck

Re,

Pour l'organisation des discussions du Forum ... si les formules fonctionnent ...

je te suggère d'ouvrir un nouveau fil sur le point précis de la protection ...

ok, c'est fait.

Merci de ton aide

et bonne journée

Franck

Rechercher des sujets similaires à "aide gestion stock"