Copier coller en VBA

Alors là félicitation . Remarquable...

Je vais essayer de comprendre ton code, pour éventuellement adapter à d'autres dossier.

Merci à toi.

Bouddha62 a écrit :

Alors là félicitation . Remarquable...

Je vais essayer de comprendre ton code, pour éventuellement adapter à d'autres dossier.

Merci à toi.

Merci pour tes remerciements ...

Re, je viens de regarder à ton code pour adapter à mes besoins, mais peut on insérer un code vba pour effacer les données des colonnes a,b,c,e, g,h,i,k une fois l'enregistrement effectué?

De plus je suis obligé de conserver dans colonne Agentspm ou am 3 cellules qui compose l'equipage d'un véhicule.

Voilà, si tu peux encore m'éclairer....

Merci


Pourrais tu m'expliquer ton code vba.Merci

Re,

Ci-joint ton fichier Version 2 avec la remise à zéro des données saisies... que tu peux effectuer quand tu le veux ...

Je t'ai ajouté des commentaires dans le code pour expliquer les instructions ...

Pas mal, lol. Non c'est le top. Par contre un décalage s'effectue lors de la saisie sur la première ligne lors de l'enregistrement sur la feuille "PM" et tout ne s'efface pas???

Peux tu y regarder de nouveau sans de commander

Merci

Bonjour,

Désolé pour le retard .... ET ... pour l'erreur ... entre Feuil2 et Feuil1 ...

Bonjour,

Tu n'as pas donné d'indication pour savoir si cette modif a résolu ton problème ou pas ...

Bonjour ,

Désolé pas eu le temps mais lors de la saisie, il y a toujours un saut de ligne lors de l'enrtegistrement.

Sinon le reste fonctionne correctement

Merci

Bouddha62 a écrit :

...il y a toujours un saut de ligne lors de l'enregistrement...

Peux-tu apporter des précisions ...

Merci

Sur la feuille Liste déroulante lors de la saisie dans la colonne B et ensuite c d e f, en page "pm" le véhicule se met sur la 1er ligne et le reste sur la 2ème. C'est là ou se pose le problème.

Merci

Re,

Ci-joint le fichier V4 ... pour corriger le saut de ligne ...

Merci à toi , j'y regarde demain

Bonne soirée

Voilà cela fonctionne comme je voulais

Merci à toi

Bouddha62 a écrit :

Voilà cela fonctionne comme je voulais

Merci à toi

Content que cela soit la solution que tu voulais ...

Merci pour tes remerciements ...

Merci, par contre à tu une solution pour remplir des textbox dynamiques selon les lignes

Voir ci joint le doc.

Sur bouton saisie jour qui ouvre le formulaire de saisie, je voudrais que cela créer automatiquement de textbox que de ligne rempli de la colonne B feuille "Planning"

Si tu as encore des idées là dessus....

Merci

Re,

Pour l'organisation du Forum ... il est souhaitable que chaque fil traite d'un sujet spécifique ...

Rechercher des sujets similaires à "copier coller vba"