Pb double clic dans cellule avec windows 8

Bonjour,

Windows 8 vient d'être installé sur mon poste de travail.

je rencontre un problème dans Excel lorsque je souhaite double cliquer sur une celulle pour modification ou dans un TCD.

Y-a-t-il une astuce pour résoudre ce bug ?

Merci par avance de votre aide.

bonsoir,

je ne pense pas résoudre ton problème, mais je vais quand même en dire quelques choses :

• tout d'abord si le problème vient d'Excel, alors il faut que tu nous donnes la version : 97-2003 ou 2007 ou 2010 ou encore 2013 (ou Excel 365 qui je crois est la version 2013).
  • maintenant, j'ai du mal à voir en quoi Windows 8 interviendrait. Si tel est le cas, nous en sommes déjà à la version 8.1, donc je t'invite à faire vite la mise à jour par Windows update, car en plus elle est beaucoup plus pratique pour les initiés de Windows 7.
en espérant que tu trouveras une solution,

Francky

Merci Francky.

Je suis sur office 2010.

Le bug est apparue sur mon poste ainsi que sur celui d'une collègue après le passage à Windows 8.

Je ne pense pas que ce soit un hasard.

Bonjour,

Et si tu expliquais le problème ?

eric

Depuis le passage à Windows 8, dans excel 2010, les double clics ne fonctionnent plus. Que ce soit pour modifier une cellule ou dans un tcd par ex.

Sur toutes les autres applications le double clic fonctionne et pas de changement de souris.

Une collègue a le même bug que moi.

Merci de vos réponses

Bonjour,

Le problème est essentiellement avec Excel, ou sur tous les produits de la suite MS Office?

Quand tu fais F2, dans une cellule, que se passe-t'il?

Tu dois normalement être en mode édition dans la cellule.

Cdlt.

Bonjour

La fonction f2 fonctionne bien mais je perds en réactivité et surtout une fonctionnalité rapide dans les tcd.

Merci pour votre réponse.

bonjour,

pour ma part, lorsque j'ai vraiment un souci (de ce type) avec un produit Microsoft, je passe part une réinstallation. C'est souvent efficace et cela évite de se prendre la tête, donc je réinstallerai Office 2010 après avoir installer Windows 8.0. Je reviens aussi sur mon propos de Windows 8.1 qui apporte des améliorations. Sinon, puisque ça à l'air d'être dans le cadre du travail, il faut interpeller "la maintenance informatique"

Sinon, je n'ai jamais entendu parler de ce problème, même si je ne remet pas en cause celui-ci.

bon courage,

Francky

Rechercher des sujets similaires à "double clic windows"