Ajout d’une recherche dans mon formulaire

Besoin d’aide pour ajout d’une recherche dans mon formulaire

J’ai un formulaire de recherche fais par « doudou1960 » qui fais une recherche par pilote et j’aimerai ajouter une recherche par écurie dans ce même formulaire, les donnée sont les mêmes.

Recherche par pilote ou par écurie avec affichage photo, données pilote en feuil1, données écurie en feuil2

28formule1.zip (42.17 Ko)

Bonsoir,

Ci-joint une version prenant en compte la recherche par écurie, exactement sur le même principe.

Toutes les modifications sont taggées V0.2. Très peu de code modifié/ajouté.

Bonne soirée

Bouben

34formule1-0-2.zip (51.56 Ko)

Bonsoir,

Mercie de ta réponse rapide je regarde sa demain

Re,

Déjà merci sa marche, mais j’ai un petit souci quand je transfert l’UserForm et son code, je dois changer les codes « Feuil1 & Feuil2 » par le nom de mais onglets « Pilote & Ecurie » sa facile, mais quand je copie le bouton Formulaire et son code cela ne marche pas.

Merci de me dire ce que j’ai oublié de modifié dans ton code pour le transfert

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ce que tu entends par "transfert l’UserForm et son code".

Quel est le message d'erreur affiché ?

Peux-tu fournir ton fichier après modification, afin d'étudier le problème ?

Bonne soirée

Bouben

Re,

Voilà je te joins mon fichier, j’ai supprimé tous les onglets des années et toutes les photos car fichier trop lourd « 9mo ».

Le problème est le suivant, les colonnes des onglets pilotes et écuries de mon fichier commence en colonne « B » et ligne « 5 », donc problème d’affichage avec ton code, pour qu’il marche je suis obligé de supprimer la colonne « A » et dans ce cas les noms s’affiche bien dans la liste box mais sont décaler de 4 lignes

3201.xlsm (176.19 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "ajout recherche mon formulaire"