Tableau croise dynamique

Bonjour,

dans le cadre d'un tableau de fréquentation, en sachant que chaque personne reste 3 semaines au sein de l'établissement est il possible de faire un cumul par semaine.

Je pensais partir à partir de ma base de donnée et de passer par un tableau croisé. Cela est il envisageable ? Ou avez vous une autre methode.

Merci beaucoup de votre aide

Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à joindre un bout de fichier représentatif ... pour que tous les contributeurs puissent t'aider ... concrètement

voici mon fichier de travail.

j'aimerais à partir de mon fichier base de donnée pouvoir determiner le nombre de personne presente chaque semaine en sachant que tous le monde reste 3 semaines sur une autre feuille de travail.

Merci beaucoup de ton aide.

Bonjour,

Proposition en PJ

Max

Max,

merci pour ta proposition mais j'aurais plutot besoin d'avoir un état complementaire sur une deuxieme feuille excel qui permet d'additionner les clients sur 3 semaines.

Exemple : 5 nouveaux clients en semaine 1

10 nouveaux clients en semaine 2

20 nouveaux clients en semaine 3

12 nouveaux clients en semaine 4

donc en semaine 1 j'ai 5 clients qui frequente l'etablissement

en semaine 2 j'ai 15 clients qui frequente l'établissement

en semaine 3 j'ai 35 clients qui frequente l'établissement

en semaine 4 j'ai 47 clients qui frequente l'etablissement

Merci beaucoup encore de votre aide

Bonjour à tous,

Est-ce-que le fait de regrouper les dates par semaine ... répond à ton attente ... ou pas ...

non cela ne repond pas à mon attente.

linconnu314000 a écrit :

non cela ne repond pas à mon attente.

Désolé ... mais personnellement .. je ne comprends pas du tout ta requête ... je passe la main à d'autres ...

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique"