Classement de données dans différentes feuilles automatisé

Bonjour,

Je me permets de venir ici demander de l'aide pour mes études.

On me demande de mettre en place un indicateur et j'ai choisit l'indicateur suivant:

J'ai un tabelau excell ou chaqu'un de mes client à une feuille,

Sur chacune des feuille je rentrerait des Nb de dossier, CA et Marge suivant le mois.

J'ai maintenant besoin de faire des tableaux dans une nouvelles feuille afin de classer les clients ( un tableau marge, un tableau CA etc...)

J'ai besoin que ce tableau soit mis a jour automatiquement (ou au pire avec un bouton)

J'ai également besoin que ce tableau se classe avec mes TOP clients, il me faut donc les noms des clients dedans.

Je met un lien vers le fichier:

Pouvez vous m'aider svp?

Cacatoès

Bonjour et bienvenue sur le forum

Une proposition pour te permettre de créer des indicateurs.

Bye !

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas de liens.

Cacatoes.

Bonjour

Nouvel envoi :

Bye !

Merci,

Le tableau est bien, mais j'aimerais également qu'apparaisse un classement automatique ( du genre savoir a tout moment quel client est à quel rang en marge/ca/Nb dossier)

Est -ce possible?

Edit: Un seul tableau est pris en compte patr onglet hors j'aurais besoin qu'il prenne les deux si possible.

Merci d'avance,

Cacatoes

Bonjour

Nouvel essai :

Bye !

Merci Gmb,

L'onglet synthèse ne prends toujours pas en compte les deux tableaux de chaques onglets.

En faite je met dans chacun de ces tableaux les résultats d'un service ( Service Client national et service client International)

C'est pourquoi j'ai besoin que la synthèse regroupe pour chaques client les données cumulées des deux services.

Pouvez vous m'aider (Encore)

Je suis vraiment désolé de vous redemander cela mais c'est vraiment le deriner point qui me bloque.

Cacatoes

Nouvelle version.

La macro devient lente...

Bye !

Gmb,

Est il possible d'avoir sur l'onglet "Synthése" Un seul tableau "Dossier", Un seul tableau "CA" et une seul tableau "Marge".

Du coup que pour chaque client soit aditionné les résultats des deux services.

Cacatoes.

Nouvelle version :

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "classement donnees differentes feuilles automatise"