Liaison vers un autre fichier dont le nom doit etre dynamiqu

Bonjour,

savez vous si et comment il serait possible de créer une liaison vers un fichier excel dont une partie du nom doit être dynamique.

Je m'explique : mon fichier source et cible sont les mêmes sauf que ce fichier est préfixé chaque année par l'année à laquelle iol se rapporte.

Ainsi j'aurai un fichier source mon_fichier_2013 qui sera ma source et un fichier mon_fichier_2014 qui sera la cible. Et dans le fichier cible j'aurai une liaison du style ='[mon_fichier_2013.xlsx]CA & TVA facturé'!$N$13

Ce que je veux c'est que dans ma cellule du fichier cible le suffixe "2013" soit dynamique pour que d'une année sur l'autre il point sur le bon fichier sans avoir à modifier la cellule : un truc du style : '[mon_fichier_&C2-1&.xlsx]CA & TVA facturé'!$N$13 où C2 serait une cellule de mon fichier cible affichant l'année courante.

Savez vous comment faire pour faire ça. J'ai essayé plein de formulation sans trouver la bonne. A chaque fois j'ai une erreur.

Merci d'avance pour vos conseils

Bonjour,

Dans tous les cas, cela passe par la concaténation ... symbole: & ...

S'agit-il d'une Macro ...ou d'une formule dans une Feuille

Désolé, en publiant le message l'assistant m'a renvoyé vers un post dans lequel il y a la réponse et ça fonctionne.

Cool, désolé et merci

Rechercher des sujets similaires à "liaison fichier nom doit etre dynamiqu"