FILTRER EN ENLEVANT DES CELLULES - Excel 2010

En fait j'ai récupéré ton fichier de départ, et dans le TCD avec critère 1 - 1 (2ème TCD) j'ai ajouté un critère (critère 2) avec FAUX.

Au final, mon premier critère avec uniquement des charges du type 01T, 02T, 03T, 04T, sans OOR, ça fonctionne, le crière mainteant avec des charges dy type 01T, 02T, 03T, 04T, avec OOR, ça fonctionne et le dernire critère avec uniquement des OOR, ça fonctionne aussi

par contre, en insérant l'ensenble de mon fichier de 30000 lignes, j'ai maintenant des dans la colonne critère 1, des 2 et 3 alors qu'il devrait y avoir que vrai ou faux, donc 0 ou 1 ?

Que c'est-il passé ?

merci d'avance de tes lumières.

cdt

Re,

Envoie un fichier réduit qui comprend ces résultats.

Cdlt.

re,

La moindre modification du fichier prend une éternité...ça rame, ça rame... Pour atteindre 300ko, le fichier ne sera dans cas plus représentatif des cas de réponses.

Est-il possible que je t'envoie le fichier complet sur ton mail privé ?

Est-ce possible que le problème vienne du nombre de lignes ?

Merci d'avance de ton aide encore une fois...je dois terminer demain, et là, dans l'état actuel je suis cuit !

Cdt

Re,

Okay pour l'envoi.

Cdlt.

Je viens de t'envoyer un mail, j'espère que tu l'as reçu !

Encore merci

Cdt

Dis moi, en revenant sur ton précédent message, avec le fichier .rar, pourrais-tu m'envoyer le fichier avec le TCD manquant, celui pour lequel il y a des périodes 01T, 02T, 03T, 04T , avec des OOR présentes.

Merci d'avance.

Cdt

Je te joints le fichier allégé, pas contre, il n'y a pas assez d'info pour le critère avec uniquement les OOR...

Tu verras qu'il y des réponses au delà de 1...ex : 2, mais dans le fichier complet il y 4,5,6...77...

Merci de ton aide.

Cdt

Bonjour,

Tout d'abord, ce fichier ne comprend pas les formules de mon dernier fichier.

En particulier, tu utilises SOMMEPROD.

Revoie les formules et dis mois

Cdlt.

En effet, j'ai utilisé ton premier fichier, dont les formules fonctionnaient, sauf qu'en intégrant sur le fichier complet, il y a des réponses inattendues...

Sur ton ton dernier fichier, il manquait le critère Trimestre + OOR...

Je viens te t'envoyer un mail avec le fichier complet...

Encore merci !

Cdt

Re,

Regarde ta messagerie.

Cdlt.

re,

Merci, je vais voir ma messagerie et reviendrais vers toi dès que possible

A+

cdt


Je viens de vérifier, apparemment c'est Ok pour les onglets : COT TRIMESTRE et OOR SEULES, par contre, je pense qu'il y à nouveau le même problème sur l'onglet ( COT TRIMESTRES + OOR). En effet sur cet onglet on retrouve à la fois les OOR SEULES et les COT TRIMESTRES, donc il y a un doublon des OOR SEULES, puisqu'elles sont sur les deux onglets !

Y-a-il un moyen de corriger ça ?

Déjà un GRAND merci pour ta disponibilité, c'est super sympa !

A+

Cdt

Rechercher des sujets similaires à "filtrer enlevant 2010"