Séparer heures et heures sup

Bonjour à tous

j'ai adapté les formule de"F15 à F21 et G15 à G21" dans mon tableau

en "P15 aP21 et Q15 à Q21 mais les cellules sont au format "heure" et cela ne fonctionne pas.

Que dois-je faire pour y remédier du moins si cela est possible.

Merci d'avance de votre aide.

Re,

Je ne sais pas à quoi tes formules correspondent ...

Je n'ai fait que te corriger tes formats ...

Est-ce-que cela correspond à ton attente ?

Bonsoir,

merci de ton aide; mais non j'ai recopier les formules "F et G du tableau de gauche vers "P et q" dans le tableau de droite pour qu'en "P" s'inscrive "3" et en "Q" s'inscrive "0:30" pour séparer les heures qui dépassent "3" comme indiquer dans les formules.

Avec le format du tableau de gauche cela fonctionne mais avec le format heure cela ne fonctionne pas.

Mais encore merci de te pencher sur le problème.

Re,

Je viens de voir que tu postes la même requête ... à plusieurs endroits sur le Forum ...

Ce sera plus profitable pour toi de continuer sur l'autre fil ...

https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=quote&f=2&p=317363

Bonsoir,

Voir fichier et modifications en général.

Cdlt.

Rebonsoir,

oui j'ai répondu à l'autre post; mais comme il date de 2013 je me suis dis qu'il valait peut-être mieux faire un nouveau post et je me suis trompé j'ai répondu par erreur à une autre demande. Dsl pour ça.

ok en tous cas merci de ton aide et du lien.

Bonne soirée.

Bonsoir et merci à toi Jean-Eric,

c'est tellement simple que j'en deviens ridicule, autant pour moi et surtout ne le dis à personne.

Grand merci à tous pour votre aide et bonne soirée.

Re,

Je ne dirai rien à personne. Mais je ne peux pas garantir le silence de James007.

Cdlt.

Bonsoir

Merci à toi c'est sympa.

Jean-Eric a écrit :

Re,

Je ne dirai rien à personne. Mais je ne peux pas garantir le silence de James007.

Cdlt.

De mon côté ...je ne sais même pas de quoi on parle ...

Rechercher des sujets similaires à "separer heures sup"