Gestion des stocks

bonjour

comme je suis débutant dans Excel ,je trouve tant de défficulté pour terminer mon projet sur la gestion des stocks.

J'ai un tableau de 8 colonnes où j'ai listé les articles de mon magasin.pour simplifier le suivi de mes commande je veux déplacer les articles dont le stock est égal ou inférieu au stock de sécurité en cliquant sur le boutton "Filtrer".les déplacer vers la feuille "A commander".

en PJ mon fichier "Gestion de stock"

merci d'avance pour votre aide.

Amicalement

258gestion-de-stock.xlsx (12.40 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

bonjour

merci infiniment pour votre réponse.

le fichier fonctionne bien comme je le veux,mais j'ai remarqué le une chose:

quand je mis à jour la premier feuille ,je veux dire j'ai reçu des quantité pour les articles déplacés,et je clique sur le boutton, excel ne supprime pas automatiquement les lignes qui sont pas concernées de la feuille "A commander".

Amicalement

Nouvelle version, si j'ai bien compris : les lignes disparaissent de la ''Sheet1'' quand on les copie sur la feuille ''A commander''.

Bye !

Bonjour

je pense que j'ai mal exposer le probléme.

je veux que les lignes disparaissent de la feuille "A commander" quand ils sont pas concernées par la condition.

quand les les stock sont mis à jour (je veux dire le stock est supérieur au stock de sécurité) est je clique sur le boutton "trier" et que la ligne a été déjà déplacer avnt dans dans la feuille "A commander", excel va la supprimer des lignes a commander parce elle respect plus la condition.

Bonjour

Nouvelle version

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "gestion stocks"