Calcule heure

bonjour

je suis pouvoir mettre mes heures avoir le mois avoir la pause de la journee je suis en pause de 12h00 a 13h15 donc je fais des journees de 7h00 mais je suis en temps partiel donc je fais le lundi et le mercredi je souhaiterais y mettre aussi mes heures supplementaires le jeudi j effectues le jeudi 3h00 aussi

pouvez m aider svp car je ne suis pas cale du tout avec excel

Bonjour,

Pour que l'on puisse t'aider correctement, il serait bien d'être un peu plus clair dans ta demande car là on ne comprend pas vraiment. Et nous joindre un fichier pour que l'on puisse plus vite comprendre.

Merci d'avance.

bonjour,

Etre en difficulté avec Excel pour pouvoir faire un fichier : vous êtes sur le bon forum !

par contre, être en difficulté pour s'exprimer, pas sur que vous êtes sur le bon forum

comme le dis Sharney, il faudrait au moins joindre un début de fichier, car là, on y comprend rien du tout

ça se passe en bas de la page

bonne journée,

Francky

je m excuse c est vrai je an avais pas de quoi m appuyer pour vous le comprendre , je comprends votre non compréhension lol

donc voila je vous donne un que j ai trouve super mais le problème c est que je souhaiterais pouvoir ajouter les heures sup au taux de 9,647 et le dimanche au taux de 20,28

je vous laisse le tableau que j ai pu obtenir qui est tres bien fait mais je ne peux pas par exemple ajoute une heure d après midi après 13h ou mettre une heure le matin après 8h00

j espère que vous comprendrez coup ci

merci par avance

je fais remonter merci bcp

Rechercher des sujets similaires à "calcule heure"