Bonjour,
Désolé de revenir sur ce sujet, mais après avoir testé sur l'ensemble du tableau avec environ 30000 lignes, il semblerait que le TCD ne fonctionne pas. (voir classeur Jean eric 1)
En effet, je retrouve certains SIREN à la fois dans le critère 1, c'est-à-dire avec les charges avec uniquement les périodes 01, 02, 03 ou 04T sans la période 00R, et à la fois dans le critère 2, c'est-à-dire avec les charges avec les périodes 01, 02, 03 ou 04T où il y aurait également des périodes 00R.
Il me semble que pour le 3ème critère c'es-à-dire avec les charges uniquement avec des périodes 00R, cela fonctionne.
Explicacation
Un SIREN représente une entreprise.
Chaque entreprise a des charges à régler, par année et par période (ex : 2009 => 4T (4ème trimestre))
Il me faudrait isoler chaque entreprise (par SIREN) pour laquelle il y aurait des 01, 02, 03, 04T mais aucune OOR présente...
Egalement isoler les entreprises pour lesquelles il y aurait des charges 01, 02, 03 ou 04T mais également des OOR.
3ème critère, isolder les SIREN ou il n'y aurait que des périodes OOR.
J'ai joint le tabeaux avec 4000 lignes et créé 3 onglets pour y insérer les 3 critères.
Je remercie vivement celui qui pourra me trouver la solution, d'avance merci de votre aide préciseuse.
Cordialement