Feuille Excel taper le nom pour afficher l'onglet desirée

Bonjour,

Je ne comprends rien au macro et novice en formule est-ce possible de dire comment créer un fichier excel avec 100 onglets et sur la première feuille avoir un case ou je tape le nom voulu et l'onglet désirée s'affiche directement?

Je pense que quelqu’un a déjà demandée ceci mais je n'ai pas trouve!

Merci vraiment et bonne journée

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

Avant de créer 100 onglets, il faut peut-être savoir comment tu veux les nommer?

Cordialement

Bonsoir,

Ci-joint une proposition

Bouben

Bonjour,

Merci pour vos réponses, en faite les onglets auront les numéros d’articles qu' on a la société c'est des Ordre de fabrications.

La proposition est génial seule problème je ne sais pas changer les nom des onglets para-port a nos réf.

La liste est-ce possible de l'avoir plus large de façon a avoirs le visuel des tous les onglets sur l’écran et du coup j'ai refit le calcul il y a 120 Onglets!

Merci vraiment cool votre aide

Ooops le nom des onglets c'est bon mais dans l’idée j'aimerais pas pouvoir supprimer les onglets et j'aimerais les avoir visible.

c'est feuilles sont traitées par mes collègues de production et doivent les remplir a chaque production. Avoir la possibilités de les supprimer ce n'est pas trés bon.

A+

Bonsoir,

Allez, je suis bon prince, une nouvelle version.

C'est ma dernière, pour le reste, je te laisse faire.

Bouben

Salut,

Merci pour ton aide, trop cool!

J'abuse je sais mais il y a moyen d'avoir la liste des onglets sur les colonnes A+B+C (40 onglets par colonne ) je t'explique c'est plus rapide si on a tous les articles visible sur l’écran.

Si t'arrive si non merci pour tous ça va déjà beaucoup mieux.

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "feuille taper nom afficher onglet desiree"