Salut Gmb!
Je reviens vers toi pour une ultime mission.
Je souhaiterai ajouter dans le menu un bouton qui permette à une personne lambda de créer une demande de sortie d'outillages du stock magasin.
L'idée est, lorsque cette personne clique sur le bouton, qu'on lui demande quelle référence d'outil il souhaite - avec sa désignation qui s'affiche - on lui demande la quantité, et le poste de destination (onglet config), la raison de la demande à piocher dans la liste config (Casse/Usure, Perte/Vol, Nouveau poste, .. [à compléter par la suite si nécessaire]). Une dernière case qui affiche par défaut l'état du traitement de la demande 'A traiter' (case en couleur rouge) mais qui sera modifiée en fonction de l'état d'avancement en permettant au pilote de choisir 'En cours de traitement' (case en couleur orange), 'Livraison en cours' (case en couleur jaune) et 'Livré' (case en couleur verte). Chaque demande est enregistrée dans un tableau (un nouvel onglet 'Demandes') avec date de la demande, le nom du demandeur à piocher dans la liste config.
Oui, je suppose que la note sera salée Gmb... mais bientôt je suivrai une formation en VBA, donc je ne te solliciterai plus .. Merci en tout cas pour ton aide. Je m'incline devant tes connaissances .
Bonne journée.