Arreter une formule sur des colonnes

Bonjour,

Je suis novice dans Excel , je me suis inspiré d'un modèle existant , qui me convient sauf sur deux ou trois colonnes.

Je ne sait pas si les bonne formule sont utilisé , mais dans la vu d'ensemble ca ressemble aux résultat souhaité.

onglet 1 : colonne A,K et L en copie automatique sur l'onglet 3 colonnes respectives

Onglet 2 : idem avec des donnée différentes qui s'intégrent dans l'onglet 3

Onglet 3: Colonne respectives A,K et L des onglet 1 et 2 + d'autre colonne avec des info contenue que dans l'onglet 3

Mon soucis étant que je ne peut ajouter d'autre colonne info dans l'onglet 3

Exemple : onglet 3 quand je rempli la colonne O , aucune données n'est gardé.

Enfin c'est surement pas clair donc je vous laisse le doc et il y a surement plus simple .

Merci de vos questions ou réponses

21tablo-3.rar (84.32 Ko)

Bonsoir et bienvenu(e)

Le problème c'est que c'est une macro qui recopie les données de toutes les pages vers "TABLEAU GLOBAL VACANTS"

La 1ère chose que fait la macro c'est d'effacer les colonnes de A à P et ensuite recopie les données de A à L de chaque page

On pourrait se "contenter" d'effacer les colonnes de A à L, mais les données qui vont être recopiées risquent de n'être plus en concordance avec les données de la colonne O (par exemple)

Je ne sais pas ce que tu veux faire avec ton fichier, mais à mon avis la page "TABLEAU GLOBAL VACANTS" doit être considérée comme une page "Récap"

Il faut que tu rajoutes les colonnes que tu veux bien sur dans cette page, mais aussi dans toutes les pages que tu veux recopier

Et tu ne modifies les données que dans les pages autres que "TABLEAU GLOBAL VACANTS"

Tu as un nombre important de feuilles masquées, elles servent à quoi ?

Merci pour la réponse =)

Les feuilles était dans le modèle existant, ne sachant pas si je pouvait aboutir dans mon idée de tableau je n,ai pas pris le temps de les supprimer.

Rechercher des sujets similaires à "arreter formule colonnes"