Comptabiliser des cellules le jour J

Merci pour tout

Mon nouveau projet était seulement une petite suite à ce que tu m'as aidé à réaliser.

Je suis hélas bloqué sur trois colones qui ne fonctionne pas....et vu mon niveau, c'est pas gagné !

Si un jour tu veux y regarder...je te le laisse

Bonne continuation et encore merci.

No

Bonjour,

Je suis content que tu aies pu avancer sur ton projet ...

Concernant, la Feuille Repos, pour un novice comme moi, sans aucune définition ni des sigles, ni des entêtes de colonnes ...

ni explications des règles de calculs, ni des codes couleur des différentes nuances de gris !!!.... autant dire que tout cela va finir par être de la voyance ...

Du coup, pour avancer ... j'ai rédigé un résumé des définitions ...

Et, sur la base de ces définitions, les formules sont construites dans le tableau ...

A toi, de valider les règles et les formules ... pour les corriger en fonction de tes véritables définitions ...

Bonne Continuation ...

Bonjour

Merci pour le dossier et le nouveau coup de main,ça m'aide vraiment. Je te suis infiniment reconnaissant.

J'arrive presqu eau bout

J ai toujours peur de rentrer dans les détails, car j'ai l'impression que ça deveint plus compliqué pour le lecteur. Mais apparemment c'est le contraire . Désolé.

En fait le gris 215, Cpt text permet de comptabiliser les cellules du samedi contenant une certaines positions, et donner 1 comme resultat

le gris 216 Cpt text couleur 2 permet de comptabiliser les cellules du dimanche contenant certaines positions et de donner 1 comme resultat. Le résultat obtenu donne une de boni de 1,5 jusqu'au sixieme dimanche puis à partir du septième une bonni de 2. D'ou la formule colonne E

Le gris 216 Cpt text couleur 2 permet de comptabilser les cellules du dimanche contenant certaines positions et de donner 2 comme resultat

Je ne sais pas si c'est bien compréhensible et si tu as bien compris

No

Voilà , j ai reussit a rentrer toutes tes formules en y apportant quelques modifs

Vraiment merci beaucoup

Tout fonctionne comme je voulais a part deux lignes , celles de AA et AB .

Lorsque je rentre les infos dans la feuille données , elles vont bien dans le tableau service 2014, par contre elles ne renseignent pas les cases du tableau récapitulatif alors que la formule s y trouve.

Je cherche, je regarde mais je ne vois pas d ou ça pourrait venir...a part peut être de la formule, due au doublon des lettres AA et AB ?

No

Bonjour,

Je suis content que tu aies pu avancer sur ton projet ...

Concernant, la Feuille Repos, pour un novice comme moi, sans aucune définition ni des sigles, ni des entêtes de colonnes ...

ni explications des règles de calculs, ni des codes couleur des différentes nuances de gris !!!.... autant dire que tout cela va finir par être de la voyance ...

Du coup, pour avancer ... j'ai rédigé un résumé des définitions ...

Et, sur la base de ces définitions, les formules sont construites dans le tableau ...

A toi, de valider les règles et les formules ... pour les corriger en fonction de tes véritables définitions ...

Bonne Continuation ...[/quote]

Voilà , j ai reussit a rentrer toutes tes formules en y apportant quelques modifs

Merci beaucoup, vraiment

Tout fonctionne comme je voulais a part deux lignes , celles de AA et AB .

Lorsque je rentre les infos dans la feuille données , elles vont bien dans le tableau service 2014, par contre elles ne renseignent pas les cases du tableau récapitulatif alors que la formule s y trouve.

Je cherche, je regarde mais je ne vois pas d'ou ça pourrait venir...à part peut être de la formule pourtant elle est identique, peut être à cause du doublon des lettres AA et AB ?

Je suis preneur se solutions

No

Re,

Toutes mes félicitations ... !!!

Sans compter que grâce aux formules, tu n'as plus besoin de faire attention à 50 nuances de gris ...!!!

Concernant AA et AB, puisque la colonne a deux lettres au lieu d'une ... pour l'argument de la fonction Gauche(xxxx;1), il faut augmenter à 2 le nombre de caractères ... Gauche(xxx;2)

Les félicitations vont plutôt a toi , accompagnées de tous mes remerciements.

J ai effectue le changement du 1 en 2 . Tout fonctionne a présent .

Je n ai plus qu a rentre les données . C'est plus facile

Merci encore et bonne soirée

No

Merci pour tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "comptabiliser jour"