Repetition de ligne sur toutes les pages

Bonjour au forum

je travail sur la mise en page d'un fichier avant impression. je précise que ce fichier n'est pas de moi et que je ne peux nullement modifier la forme.

Pour l'instant j'ai réussit a :

déclarer ma zone d'impression de manière dynamique.

répéter deux lignes que je voulais sur toutes les pages en debut de page

lorsque que je regarde l'aperçu avant impression cela fonctionne bien mais comme c'est un tableau avec des bordures en bas de page les tableaux ne sont pas fermés correctement de manière visuelle j’entends....

Je voudrais savoir si il y a moyen de faire (comme pour la répétition en haut de page) faire une répétition en bas de page d'une ligne particulière (dans mon fichier ligne 56) pour faire en sorte que ces tableaux soient fermés correctement visuellement

Je recherche une solution SANS MACROS

Merci

Fred

Bonjour,

Sans modifier la forme : non, avec ou sans macro.

Avec le double encadrement fait avec des cellules comment veux-tu le reproduire sans insérer de lignes vides ?

Et même si tu supprimes cet encadrement pour le remplacer par un encadrement plus épais ou double-trait, cette mise en forme n'est pas accessible par MFC.

eric

Bonjour eric

Je me doutais un petit peu de la réponse, même si je ne connais pas toutes les options d'excel...

Malheureusement je ne peux pas faire de macro sur ce fichier et je n'ai pas le droit de modifier la forme... je vais voir avec le propriétaire du document si il veux changer la forme ou si le fait que le tableau ne soit pas ferme lui pose un problème...

merci

fred

Malheureusement je ne peux pas faire de macro sur ce fichier et je n'ai pas le droit de modifier la forme...

Si tu travailles sur une copie non enregistrée après impression tu as tous les droits non ?

Mais bon, ça serait quand même s'embêter pour une question purement esthétique,

eric

A la base c'est un fichier source a diffuser a une cinquantaine de collaborateurs... Donc j'ai mis en place des formules/listes déroulantes/... la je suis sur la fin pour figer la mise en page du document.... le chef ne veux pas de macros dans le fichier...

si cela était pour moi j'aurais fait ma macro...

Bon WE

Fred

Rechercher des sujets similaires à "repetition ligne toutes pages"