Création auto d'onglés avec sélection case a coché

Bonjoursà tous:

Dans ce fichier, il y a 4 feuilles (à l'origine):

_ Une feuille "Donnée" avec plusieurs tableaux remplie

_ Une feuille "Donnée 2" avec ces mêmes tableaux mais des listes déroulantes à la place du texte dans les «Mesure de prévention".

_ Une feuille "Présentation"

_Une feuille "Liste des activités" avec des cases à cocher et un bouton.

Voici la procédure que j'aimerais réaliser:

1: La personne remplie la feuille de présentation

2: Elle coche des case correspondant à ses activités (dans la feuille "Liste des activités")

3: Elle appuis sur le bouton "Doc"

4: Une feuille se crée avec le nom de chaque activité en fonction de ce qu'elle a choisie. Dans c'est feuille, j'aimerais qu'automatiquement il y a le tableau avec les liste déroulante (feuille Donnée 2) correspondant à l'activité (parfois plusieurs tableau par activité)

Ce fichier est fait pour qu'ensuite, la personne compléter ces tableaux grâce à des menus déroulant puis ensuite imprimé la feuille de présentation, la feuille de liste des activités et toutes les feuilles qui se sont créé avec les tableaux qu'elle aura remplie.

Si vous regarder bien, tout les tableau des activités sont à la suite dans les feuille "Donnée" et "Donnée 2" avec comme titre l'Activité. Pour évité les surcharges, je n'ai laisser que 3 activités.

Dans cette exemple, j'ai créer les 3 feuille pour les 3 atelier sélectionné pour vous montré ce que j'aimerai comme final lorsque la personne sélectionne les 3 activité.

J'espère être le plus précis et le plus claire possible.

N'hésite pas à me demander de plus ample information.

34doc-2.xlsx (68.96 Ko)

Bonjour,

Au bas de cette page, tu trouveras cinq à six exemples très similaires à la question que tu abordes ...

Rechercher des sujets similaires à "creation auto ongles selection case coche"