TRI + mise en forme conditionnelle

Bonjour,

Voilà j'ai un tableau sur une feuille excel,(que nous appellerons feuille saisies) qui est une succession de côtes pour la fabrication de pièce d'usinage.

des cellules doivent être rempli par les opérateurs et celles-ci font référence à des valeurs mini et maxi qui sont stocker sur une autre feuille de ce classeur. (que nous appellerons feuille données)

j'ai crée une mise en forme conditionnelle sur ces cellules (feuille saisies) , permettant aux opérateurs de voir en vert quand c'est bon et rouge quand c'est faux.

J'ai besoin ensuite de trier les lignes de la feuille saisies selon une colonne spécifique. Je fais le tri et là la mise en forme conditionnelle ne suit pas le tri des lignes.

Je tente d'être plus clair:

sur la feuille saisie en cellule B2, j'ai une mise en forme conditionnelle qui fait référence à la cellule C7 de la feuille données.

B3 fais appel à C9 ect....

quand je trie B2 et B3, la mise en forme conditionnelle ne suis pas. Il se passe qu'après le tri, la Cellule B2 a sa mise en forme conditionnelle qui ne fait plus appelle à la C7 mais à une autre cellule.

Help me .

Merci d'avance

Bertrand

Bonjour,

Difficile de répondre précisément ...sans voir tle fichier concerné ...

Mais, a priori, la solution s'articule sur la formule que tu as utilisée pour ta MFC ... qui devrait ne pas être "déroutée" par un tri ...

Rechercher des sujets similaires à "tri mise forme conditionnelle"