Protection de liens dans une feuille

Bonjour,

Lorsque je protège les cellules contenant des formules dans une feuille je bloque également les liens hypertexte que j'ai inséré pour me déplacer plus facilement dans la feuille.

J'ai pourtant déverrouillé les cellules correspondant à ces liens.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Perso, je n'ai jamais eu à me confronter à ce problème ...

Mais il me semble qu'une petite macro évènementielle devrait te permettre à tout moment de conserver ta feuille (et ses liens) dans l'état que tu désires .... même si des changements sont intervenus ...

merci de ta réponse.

Je ne suis pas du tout calé en VBA. Pourrait-tu me conseiller concernant cette macro événementielle ,

Merci.

Re,

Au lieu de vagues conseils génériques, plus efficace ...: tu joins ton fichier avec un exemple de ton problème pour que je propose une solution concrète ...

Impossible de joindre le fichier qui fait plus de 300 KO même en le compressant.

A moins de l'envoyer sur ton adresse perso ?

cordialement.

Re,

Encore plus simple ... et sûr ... :

1. Tu en fais une copie

2. Dans le fichier copie, tu supprimes tout les infos qui ne sont pas liées à la compréhension de ton problème ...

Ce fichier nettoyé devrait très probablement être en dessous de 300K ...et suffisant pour t'aider concrètement ...

J'ai retiré tout ce qui était superflu (MFC, tableau..) je n'arrive pas à descendre en dessous de 315 KO..

Par contre j'ai noté que les liens fonctionnent pour descendre vers le bas de la feuille en mode protégé, mais pas pour remonter. (lien "retour en haut de la page") bizarre non ?

Rechercher des sujets similaires à "protection liens feuille"