Bonjour,
Pour un projet professionnel j’ai besoin de votre savoir-faire, j’explique le fonctionnement de mon fichier ci-joint :
Via l’onglet « Fichier source de MAJ » je veux mettre à jour les lignes correspondant aux colonnes H, O, Q, R du classeur « Portefeuille livrable ». Les lignes à mettre à jour figurent bien évidement dans le classeur « fichier source de MAJ »
Pour cela le lien entre les 2 classeurs est le suivant : le « N° CAR » colonne N du « portefeuille livrable » et colonne L « N° CAR ». Ainsi on pourrait faire une recherche via N°CAR (colonne en rouge sur les classeurs) et faire les MAJ suivantes :
La colonne H correspond à la colonne AK du « fichier source de MAJ » (colonne vert)
La colonne O correspond à la colonne K du « fichier source de MAJ » (colonne vert)
La colonne Q correspond à la colonne N du « fichier source de MAJ » (colonne vert)
La colonne R correspond à la colonne O du « fichier source de MAJ » (colonne vert)
Cette MAJ serait assimilée à un bouton inséré dans le classeur « Portefeuille livrable »
J’ai supprimé toutes les informations inutiles et j’ai mis des infos exemple pour mieux comprendre.
Merci de votre aide