Si données changent mettre fond couleur sinon laisser blanc

Bonjour les experts, le forum,

Excel 2003 au boulot et 2010 à la maison

Nouveau sur votre forum.

Voila mon problème.

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, sur la feuille "Synthèse" je fait une mise à jour de tous les personnels.

cette mise à jour récupère toutes les données des personnels des feuilles "CDT" "DSA" "FAN" "INF" "SCS" "TACT".

J'ai une feuille "absences Sections" sur laquelle je récupère que les données des personnels qui ne sont pas la, les données viennent des feuilles "CDT" "DSA" "FAN" "INF" "SCS" "TACT".

J'aimerai pouvoir mettre en couleur le fond de la cellule si il y a eu des modifications dans les feuilles "CDT" "DSA" "FAN" "INF" "SCS" "TACT". Si il n'y a pas eu de modifications remettre le fond en blanc.

Ce n'est pas très facile d'expliquer ce que l'on veut par écrit, c'est pour cela que je met un fichier tel que l'original est construit, sans données personnelles.

Nom utilisateur "admin"

Mot de passe "admin"

Merci de l'attention que vous porterai a mon fichier.

Re Bonjour,

Juste que je me demande si le fichier est bien joint.

Bonne journée

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu écris :

Juste que je me demande si le fichier est bien joint.

Eh Non ! Il n'est pas joint !

Bye !

Bonjour,

Merci gmb pour votre réponse voila le fichier zip

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "donnees changent mettre fond couleur sinon laisser blanc"