Usseform modifications de données

Bonjour à tous,

a) Mon projet,le voici un formulaire qui permet de modifier des données d'une base existante et de créer de nouveaux client.

Actuellement je bloque sur le UserForm_Initialize je n'arrive pas à faire en sorte que lorsque qu'on choisit un code SAP que toutes les données apparaissent au bon endroit

b) le useform MACHINES est la suite du useform(gestion contacts) et je ne sais pas comment faire le lien entre les 2 useform, je souhaiterai que lorsque que l'utilisateur clic sur le bouton machines apparaissent les infos du code SAP.

Je vous remercie par avance de votre aide qui me sera très précieuse.

Cordialement

Samy.

14test-useform-5.xlsm (143.19 Ko)

Bonjour,

Si tu oublies pour un petit moment ta UserForm, tu te rendras compte qu'afin d'extraire les données dont tu as besoin, il faut avant tout chose passer par l'étape d'un Filtre ... qui produise tes résultats ... et ensuite tu pourras envisager de renseigner ta UserForm avec ces résultats filtrés...

Bonjour Merci d'avoir prit le temps de répondre,

J'ai besoin d'un usefomr car il ervira à plusieurs personnes qui n'ont presques aucunes connaissances d'excel, pour éviter de mauvaises saisies. je préfère leur mettre un useform pour afficher et modifier des contacts.

Les Filtres sont utiles pour ceux qui sont capables de les manipuler correctement.

Cordialement

Samy

Rechercher des sujets similaires à "usseform modifications donnees"