Réorganisation fichier via macro

Bonjour à tous!!!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour un petit coup de main sur la manipulation d'un fichier Excel et en particulier dans la modification de son organisation. J'arrête les longs discours et je vous joins un fichier qui récapitule ce que je cherche en donnant la structure de mon fichier!!! Le fichier est simplifié, il a été réduit (l'original a bien de plus de lignes mais la structure de base est la même!!)

Et par avance à vos réponses, je vous REMERCIE....

Bonjour,

un essai voir si cela te conviens.

Cordialement.

Bonjour

Avec une formule

Cordialement

Bonjour bigdaddy154!

Je vous remercie pour votre réponse!! La macro fonctionne...... presque parfaitement!!

Serait-il possible que le contenu des colonnes B et C (c'est à dire les adresses mail) suivent les changements??

Et alors ça serait PARFAIT^^

Merci d'avance

Voilà avec la macro prenant en compte les mails.

Cordialement.

Edit : erreur dans le fichier je remet le bon

Ce ne marche pas??

enfin uniquement pour la première ligne de mon fichier.....???

Tes données commencent bien en ligne 2 ?

samsam07 a écrit :

Bonjour à tous!!!

Je reviens vers vous aujourd'hui pour un petit coup de main sur la manipulation d'un fichier Excel et en particulier dans la modification de son organisation. J'arrête les longs discours et je vous joins un fichier qui récapitule ce que je cherche en donnant la structure de mon fichier!!! Le fichier est simplifié, il a été réduit (l'original a bien de plus de lignes mais la structure de base est la même!!)

Et par avance à vos réponses, je vous REMERCIE....

Cordialement

Re,

oui oui mes données commencent bien en ligne 2....

Cela marche pour les utilisateurs mais pas pour les adresses mail???

Bonsoir Amadéus,

Je suis désolé mais je ne parviens pas à utiliser votre formule??

Comment faire pour copier du texte sans effacer la formule??

Merci de votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "reorganisation fichier via macro"