Liste_fichiers dans répertoire avec lien hypertexte

Bonjour,

je me permet de vous solliciter une fois de plus.

en effet j'ai trouvé un code dans le forum qui me convient parfaitement sauf qu'il me manque les liens hypertextes permettant d'ouvrir chaque fichier individuellement à partir de la liste.

Ci joint le code

Grand merci d'avance pour votre aide

Cordialement

bonjour,

une proposition en pj

Bonjour,H2SO4 et les autres,

excuse moi mais je n'ai pas compris le role de la macro1.

Peux tu m'eclairer

Merci

Rebonjour,

Cela fonctionne tres bien ...

seulement dés que je recopie le fichier vers un autre ordinateur ca ne fonctionne plus: Les liens ne fonctionnent pas msg:"impossible d'ouvrir le fichier"

quel est la solution?

Cordialement

latef1991 a écrit :

Bonjour,H2SO4 et les autres,

excuse moi mais je n'ai pas compris le role de la macro1.

Peux tu m'eclairer

Merci

j'ai oublié de l'effacer, elle ne te sert à rien

latef1991 a écrit :

Rebonjour,

Cela fonctionne tres bien ...

seulement dés que je recopie le fichier vers un autre ordinateur ca ne fonctionne plus: Les liens ne fonctionnent pas msg:"impossible d'ouvrir le fichier"

quel est la solution?

Cordialement

peux-tu ouvrir ces fichiers sur l'autre ordinateur avec le même chemin ?

Bonjour,

Oui j'ouvre ces fichiers sans problemes sur l'autre ordinateur

Merci d'avance

Bonsoir,

Au fait c'est un probleme de chemin:

si j'ai uniquementC:\Users\OMEGA\Desktop\*.*cad si je sauvegarde mon fichier directement sur le Bureau c'est bon ca fonctionne le fichier est lister et avec le lien Hypertexte

Mais si je sauvegarde dans un Dossier de bureau comme par exemple [b]C:\Users\OMEGA\Desktop[b]\Dossier-PDF\*.* alors la ca ne fonctionne plus dans aucun ordi le fichier est lister mais sans lien hypertexte

Cordialement

Bonsoir,

Au fait c'est un probleme de chemin:

si j'ai uniquementC:\Users\OMEGA\Desktop\*.*cad si je sauvegarde mon fichier directement sur le Bureau c'est bon ca fonctionne le fichier est lister et avec le lien Hypertexte

Mais si je sauvegarde dans un Dossier de bureau comme par exemple [b]C:\Users\OMEGA\Desktop[b]\Dossier-PDF\*.* alors la ca ne fonctionne plus dans aucun ordi le fichier est lister mais sans lien hypertexte

Cordialement

Bonjour,

Je remercie beaucoup H2SO4 pour son aide.

Probleme résolu.

Encore merci a H2SO4 et a toute l'equipe en particulier NAD et BANZAI

A tres bientot

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "liste fichiers repertoire lien hypertexte"