Prendre compte la dernière entrée et sortie jusqu'à ligne 50

Bonsoir à tous,

je souhaite prendre en compte la dernière entrée et la dernière sortie sur chaque fiche de stock jusqu'à la ligne 50 voir onglet DTX2000 et onglet DR2000.

ensuite je souhaite avoir toutes les entrées de chaque fiche de stock sur l'onglet entrées au fur et à mesure du remplissage de la fiche de stock et pareil pour les sorties sur onglet sorties.

Merci

Bonjour

La formule est une formule matricielle qui doit être validée avec les 3 touches Ctrl+Maj+Entrée

Cordialement

Merci Amadéus

je débute sur excel et pour la deuxième partie comment je peux faire pour avoir toutes mes entrées sur onglet entrées et les sorties sur onglet sorties au fur et à mesure de mes mouvements sur mes différentes fiches de stocks.

Bonjour

comment je peux faire pour avoir toutes mes entrées sur onglet entrées et les sorties sur onglet sorties au fur et à mesure de mes mouvements sur mes différentes fiches de stocks

Pour une feuille, je sais faire, pour mélanger les entrées ou les sorties de plusieurs feuilles, non.

Tu pourrais faire comme ceci (voir feuille Entrée)

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "prendre compte derniere entree sortie ligne"