Largeur de Colonne dans formulaire de recherche par numéro d

Bonjour,

J'ai réutilisé un formulaire de recherche par numéro de fiche d'un carnet d'adresse pour un autre document (gestion de vidéos). Tout fonctionne très bien. Lorsque j'ajoute une colonne elle est reprise automatiquement. C'est cool !.

Mais, le problème c'est que suivant la longueur du titre, il ne s'affiche pas sur une ligne mais deux. Par exemple TYPE ENREGISTREMENT s'affiche

TYPE

ENREGISTREMEN

Je suis novice dans le VBA et hélàs je n'arrive pas à trouver le moyen de modifier l'affichage. Si on agrandit la largeur de la colonne, çà agrandi la textbox qui affichera les données rentrées dans le tableau et non son titre

Je vous joint en zip mon document. (cliquez sur "Formulaire de Recherche" c'est là que je souhaiterais apporter la modification) et 2 images, le formulaire actuel (AVANT) et le formulaire que j'aimerais obtenir (APRES).

Je vous remercie pour votre aide.

Bonsoir

Dans le formulaire "UserForm2" : ajouter une ligne avec la largeur du label, cela devrait fonctionner :

Me("label" & I).Width = 100

Private Sub UserForm_Initialize()

Set f = Sheets("Donnees_DVD")

ligne = 3

nbCol = f.[A2].CurrentRegion.Columns.Count

x = 20

y = 25

For I = 1 To nbCol

retour = Me.Controls.Add("Forms.Label.1", "Label" & I, True)

Me("label" & I).Caption = f.Cells(2, I)

Me("label" & I).Top = y

Me("label" & I).Left = x

'MsgBox Me("label" & I).Width & vbCrLf & Me("label" & I).Caption

Me("label" & I).Width = 100

Bouben

Super, Merci Bouben, çà fonctionne nickel !.

Rechercher des sujets similaires à "largeur colonne formulaire recherche numero"