Macro - Envoi d'un email selon la date

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une association, j'ai réalisé un fichier Excel permettant d'avoir une vue d'ensemble sur les budgets, et plus précisément permettant d'avoir un suivi des factures.

Je donne un exemple, et je mettrai en lien un fichier excel plus explicite.

Ex : Règlement facture "x" --> date 1er acompte "15/10/2014" ; Date solde "19/12/2014".

A chaque fois, l'association doit effectuer une demande 15 jours avant l'échéance afin de recevoir le paiement de l'acompte ou du solde à la date fixée.

J'ai réalisé une mise en forme conditionnelle qui met en couleur la case "acompte 15/10/2014". Cela qui permet de m'avertir visuellement de la demande de règlement à faire 15j avant échéance.

L'objectif est ne plus avoir à ouvrir ce fichier tous les jours pour regarder si une demande de règlement est à faire.

Pour cela, je pense qu'il est possible de mettre en place une Macro, qui permettra d'envoyer directement un message dans ma boîte mail pour m'avertir d'une demande de règlement à faire.

Je m'en sors avec les fonctions, mais les macros sont d'un niveau au dessus pour moi, c'est bien pour ca que je m'adresse à vous

Merci d'avance pour vos retours,

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le classeur fermé, il y a grandes chances que ça ne soit pas possible.

Rechercher des sujets similaires à "macro envoi email date"