Extraire des donnnées sur planning de présence

Bonjour ,

je gère des plannings.

je souhaite extraire le nom des agents travaillant le 3 fevrier en ''ma'' sur le deuxieme onglet.

Ensuite je souhaite positionner les personnes présentes sur le troisième onglet mais je souhaite qu'ils disparaissent du deuxième onglet quand je les ai positionné a un étage. cela me permettra de n'oublier personne.

Merci de votre aide

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu écris :

je souhaite extraire le nom des agents travaillant le 3 fevrier en ''ma'' sur le deuxieme onglet

Un simple copier – coller suffit : il n’y a que les noms 1 et 2

Pour le reste, il manque des explications pour pourvoir te proposer quelque chose.

Bye !

Bonjour,

merci de cette réponse rapide mais ce n'est pas la solution que je cherche.

Le dossier joint est retreci. En fait il y a 130 agents.

Je vais essayer d'eclaircir ma demande.

En premier: extraire le nom des personnes étant inscrites en ''ma'' un jour donné ex: le 3 fevrier.

en second : De cette liste je dois les positionner sur un poste. Je souhaiterais que lorsque j'inscris la personne sur un poste son nom disparaisse de cette liste. Le but est de positionner tout le monde en évitant d'en oublier ou de les positionner deux fois.

Merci de votre aide

cordialement

Un essai à tester pour la première partie.

Pour la deuxième, désolé mais tes explications ne m'ont pas éclairé...

Bye !

Bonsoir

merci de votre rapidité.

Cela correspondrait a ce que je cherche.

sur votre macro je n'ai que le 3 qui fonctionne.

Si je pouvais sortir du 1 au 31 se serait genial.

merci de votre aide

cordialement

bonne soiree

Bonjour

Nouvelle version à tester :

bonsoir

c'est exactement cela que je cherchais.

comment dois je faire pour integrer la macro sur mon vrai planning? copier coller?

ma seconde partie c'était de reprendre les agents qui travaillent un jour donné, et lorsque j'ai positionné un agent sur un poste il disparait de la liste. sinon j'utiliserai la fonction doublon.

encore merci de votre aide qui va vraiment me faciliter la tache.

quel site me conseillez vous ou cours pour apprendre à faire des macros

bonne soirée

Bonjour

Tu écris :

comment dois je faire pour integrer la macro sur mon vrai planning? copier coller?

Difficile de répondre : il me faudrait voir comment est fait ce fichier.

Si tu ne peux pas le joindre à un message, essaie de copier les pages dans celui que je t’ai envoyé, mais pas sûr que cela marche…

Bye !

Rechercher des sujets similaires à "extraire donnnees planning presence"