Bouton d' option

Bonjour le forum

j' ai dû ouvrir une nouvelle discussion car Banzai64 me la recommandé d' ailleurs que je remercie pour toutes ses aides

j' ai donc repris le même exemple et mon souci c' est que j'aimerais que je coche une option cela se répercute sur l'onglet

contact et vice versa.

et mon deuxième point c' est vous poser une question comment modifier les propriété VRAI ou FAUX ou TRUE et FALSE par un autre mot car dans cet exemple si je met vrai ou true la listview n' arrive pas à le lire.

Merci de votre aide

bonjour

il n y a personne pour m aider ?

Re,

Jassim a écrit :

j' ai dû ouvrir une nouvelle discussion car Banzai64 me la recommandé d' ailleurs que je remercie pour toutes ses aides

j' ai donc repris le même exemple et mon souci c' est que j'aimerais que je coche une option cela se répercute sur l'onglet

contact et vice versa.[Code]

J'ai modifié le code pour la lecture, à toi de voir pour l'écriture :wink:

Jassim a écrit :

et mon deuxième point c' est vous poser une question comment modifier les propriété VRAI ou FAUX ou TRUE et FALSE par un autre mot car dans cet exemple si je met vrai ou true la listview n' arrive pas à le lire.

Ca fonctionne correctement, mais pour ça il faut comparer les filtres avec les bonne colonnes :roll:

A+

Bonjour le Forum

Merci à tous super !!

Rechercher des sujets similaires à "bouton option"