Bonjour a tous,
Actuellement en stage dans une entreprise qui produit des pieces en plastiques, je travaille beaucoup sous VBA.
Aujourdhui j aimerai faire un graphique croisé dynamique, tout marche très bien et je suis content du résultat sauf sur un point,
Quand j ajoute une 'Valeurs' a mon graphe c est la valeur'Nombre' qui s ajoute et non la valeur, pour ce faire il faut que je change celle -ci en 'somme' dans la rubrique 'Paramètres des champs de valeurs'.
Je voudrai que quand j ajouter une valeur ce soit ca somme qui s ajoute directement au graphe.
Bon je me doute que ce n est pas clair d ou l interet du document joint.
Dans l onglet Zeit on a les donnees, d abord le numero de contrat puis le nombre d erreur intervenu sur chaque poste et en fonction du contrat.
ET dans l onglet graph on a le fameux graph croisé dynamique, ou je veux tracer pour une station donné (ici 23 et 31) le nombre d erreurs en fonction du contrat.
Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, si ce nest pas le cas n hesitez pas a me demander.
Dans tous les cas je vous remercie par avance pour l aide que vous voudriez bien m offrir et vous demande pardon pour l absence d accents et de ponctuation, je suis en Allemagne sur un clavier qwert, ce n est pas super pratique quand on y est pas habitué.
Cordialement.