Gestion de stock (entrée, sortie, journal...)

Bonjour

A tester

Bonjour

Je vois que tu es entre bonne main, alors je me retire.

Merci

Je n'ai rien qui s'affiche dans "Valeur du stock".

Merci Habitude pour ton aide en tout cas !

Bonjour

Mooki75 a écrit :

Je n'ai rien qui s'affiche dans "Valeur du stock".

C'est normal, il faut que tu entres les bonnes informations

Je rentre le 25/08/2014 pour le Dentifrice et rien ne s'affiche.

Pour les autres j'ai des données mais cela affiche la valeur des mouvements du jour, serait-il possible d'afficher la valeur totale du stock pour un produit et une date/période donnés svp ?

Ah parce que tu veux un stock jusqu'à la date précisée, mois je faisais la rentrée au jour demandé

Alors juste un petit signe ( < ) à rajouter dans la procédure Sub Calcul()

If WsStock.Range("B" & J) = "Entrée" And WsStock.Range("D" & J) = Me.CbbProduit And WsStock.Range("A" & J) <= CDate(Me.TbDate) Then

Modifié dans cette version

Parfait merci !

Dernières demandes et je vous laisse tranquille, serait-ce possible de calculer le prix unitaire et total de sortie automatiquement dans userform (et donc à l'affichage dans l'onglet journal) via la méthode FIFO ? Là on doit saisir un PU mais j'aimerai qu'il se calcule via FIFO.

Si j'ai :

Achat :

10 à 1,5€

15 à 2€

alors le prix unitaire de sortie de 20 articles sera de : (10*1.5+10*2)/20 = 1.75€

Ma dernière demande est assez laborieuse donc je comprendrai si vous ne vouliez/pouviez pas la satisfaire. Serait-il possible d'ajouter des commentaires au code afin je le comprenne et que j'analyse pour apprendre de votre travail ?

Merci d'avance.

pour la dernière fois

Comment un mot comme ça peut être si dur à marquer (dire)

Je suis de la vieille école ou le mot respect avait une certaine valeur

Contrairement à ce que je fais, je ne demande pas que l'on dise bonjour à chaque fois, mais le minimum, je pense, est une fois par jour

Je ne t'oblige pas à le faire

Mais comme cela me gène, je préfère arrêter ma contribution à ce sujet

Je ne dis pas qu'un jour je ne t'aiderai pas encore, mais là ça déborde

Amicalement et bonne continuation

Bonjour,

Je ne pense pas vous avoir manqué de respect et si effectivement le mot "Bonjour" vient à manquer, je ne le pensais pas nécessaire l'ayant déjà dit. Votre réaction me semble excessive et vos insinuations sur mon éducation déplacées.

Cela étant dit je vous remercie du fond du cœur pour votre aide et m'excuse si je vous ai offensé.

Bonne continuation.

Bonjour

C'est ce que trouve dommage c'est que tu penses ne pas manquer de respect, moi je me sentirais mal si je ne le dis pas, je te l'ai dit "suis de la vieille école"

Je n'ai pas critiqué ton éducation (on n'a pas la même c'est tout) et si tu as pensé cela j'en suis désolé, ce n'était pas mon intention

Mon coup de gueule est tombé sur toi

Bonne continuation

BONJOUR Mooki75, le fil

Mooki75 a écrit :

Bonjour,

Je ne pense pas vous avoir manqué de respect et si effectivement le mot "Bonjour" vient à manquer, je ne le pensais pas nécessaire l'ayant déjà dit.

Pour expliciter les propos de Banzai64 que je salue

Il me semble que dans la vie de tous les jours,

on dit "bonjour" au moins une fois par jour à chaque personne que l'on rencontre... NON ?

Donc s'il faut t'ouvrir les yeux (car je pense qu'il faut) et comme je suis également de la vieille école (je parle de moi)

Si tu regardes bien la discussion sur ce fil...

Banzai64 - hier 11:08 = Bonjour

Toi - hier 14:38 = rien

Banzai64 - hier 14:46 = Bonjour

Toi - hier 14:59 = rien

Etc ...

Toi - Aujourd'hui : 14:22 = rien

Banzai6 - Aujourd'hui 15:00 = BONJOUR

Toi - Aujourd’hui, 15:29 = rien

Etc ...

Donc je ne pense pas que la réaction de Banzai64 soit excessive,

je pense simplement que tu ne suis pas correctement le fil

Tu peux imaginé que nous rencontrons bien trop souvent ce genre de comportement