Utiliser la feuille totalement

Bonjour a tous,

Je me permet de vous solliciter pour vous demander la solution a mon problème : je souhaite utiliser la totalité de ma page excel, avec le minimum de marge des deux coté droit et gauche de ma page.

L'option Mise en page > Marge me permet de mettre toutes les marges a 0 mais cela ne me permet pas d'utiliser toutes la page. Avez-vous des idées quant a ce que je dois faire pour pouvoir utiliser ma page pleinement?

Merci d'avance.

Dans l'onglet Mise en page, n'oublie pas de mettre la marge d'en-tête et de pied de page à zéro aussi !

Cordialement,

V_Elbie

V_Elbie a écrit :

Dans l'onglet Mise en page, n'oublie pas de mettre la marge d'en-tête et de pied de page à zéro aussi !

Cordialement,

V_Elbie

Oui, j'ai fait déja fait cela! Mais les marges sont toujours énorme de chaque coté, même avec les entetes et les marges a 0.

Merci tout de même pour cette aimable réponse.

Re,

Tu devrais avoir normalement les "marges mortes" de ton imprimante, mais pas des marges énormes...

As- tu bien vérifié bien le format du papier ? (A4 et non lettre US par exemple).

Cordialement,

V_Elbie

V_Elbie a écrit :

Re,

Tu devrais avoir normalement les "marges mortes" de ton imprimante, mais pas des marges énormes...

As- tu bien vérifié bien le format du papier ? (A4 et non lettre US par exemple).

Cordialement,

V_Elbie

Je vais regarder cela dès maintenant.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "utiliser feuille totalement"