Voila j'ai un tableau de données brut (tableau de gauche sur l'image) et je souhaiterais que mon tableau (celui de droite) aille recharcher automatiquement les valeurs pour que ca se calcul tout seul par la suite... Et au final obtenir mon graphique automatiquement, pensez vous que c'est possible? Si oui est ce qu'il est ensuite possible de rajouter un filtre au graphique afin qu'il n'affiche que les données pour une région précise?
J'ai mes données brut dans ma premiere feuille, et je souhaiterais utiliser seuleument les donnés de Agosto (Aout) pour faire les calculs sur ma feuille données calculés agosto et aiunsi de suite pour tous les mois! Je vais déjà commencer par ca, je ne vois vraiment pas comment faire
C'est faisable, mais ta présentation avec les cellules fusionnées interdit l'incrémentation vers le bas.
Il faut construire les formules (matricielles) ligne par ligne pour les 2 premières et copier coller ces 2 lignes vers le bas toutes les 2 lignes (ici avec des formules nommées)