Bonjour,
Je travaille par macro sur un TCD.
De ce TCD, je créé un graphe qui présente un temps en ordonnées, sous le format min:sec.
Je veux que l'axe des abscisses coupe l'axe des ordonnées à la valeur minimale affichée sur le graphe, arrondie à la minute inférieure.
Le TCD est créé à partir d'une base de données qui associe un temps de parcours à une heure. Il me permet d'afficher la moyenne des temps de parcours sur une plage horaire, par tranches de temps définies.
Par exemple, j'ai 2000 enregistrements de temps de parcours, par pas de temps de 5min, sur une semaine de relevés.
Mon TCD me donne les temps de parcours moyens par exemple de 00h à 2h, puis de 2h à 4h, etc...
Je souhaite obtenir dynamiquement la valeur minimale de ces temps de parcours moyens (et pas le mini de ma BDD), sans passer par la fonction min(plagefixe).
Est-ce possible de faire un truc du genre min(tableaudynamique), par macro, ou par fonction excel peu m'importe... ?
J'insiste sur le fait que je veux le mini des valeurs calculées dans le tableau dynamique, dont la taille est par définition dynamique.
Merci d'avance !