Calculer le temps travaillé en excluant les week end

J'ai un tableau avec 4 colonnes:

1 Pour le departement - 1 pour date et l'heure de départ - 1 pour la date et heure d'arrivée -

Dans la 4ème colonne je souhaite calculer le temps travaillé en excluant les samedi et dimanche pour certains departement et en considerant le samedi comme jour de travail pour d'autre departement. Je souhaite aussi pouvoir calculer le temps en minutes en excluant aussi les tranches horaires apres 17 h30 et avant 9 h du mat selon les departements

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu écris :

J'ai un tableau avec 4 colonnes:

Tu devrais joindre le fichier de ce tableau, on verrait ce qu'on pourrait te proposer...

Bye !

Bonjour,

Vous trouverez mon document ici

Dans ma premiere correspondence j'avais pris un exemple. Toutefois dans le document joint je donne les bonnes informations

Par exemple: Le department info, travail du lundi au samedi. Mais la du lundi au vendredi le temps de travail est de 8AM à 8 PM et le samedi de 8AM - 4PM. Aucun department travail les dimanche.

Je veux exclure la tranche horaire après 8PM et avant 8AM vu que personne ne travail.

Cela est valuable pour chaque department.

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Bonjour et bienvenue

A tester :

Amicalement

Nad

Merci beaucoup pour ton aide!

On a les memes resultats pour COMPTA, COM, RH et TOPOLOGIE

Mais pour INFO (juil. 16, 2014 4:36 PM à juil. 22, 2014 7:44 AM) j'ai comme resultat : 2844

Ci-dessous les details:

16 Juillet 204

17 Juillet 720

18 Juillet 720

19 Juillet 480

20 Juillet N/A

21 Juilet 720

Total: 2844

Aussi pour MAINTENANCE j'ai 2128.

je trouve le meme montant que toi pour COMPTA : 6062 (détail : 1er jour 680 + dernier jour 102 + 6 jours de 720 + 2 jours de 480)

17 Juillet 680

18 Juillet 720

19 Juillet 480

20 Juillet N/A

21 Juilet 720

22 Juillet 720

23Juillet 720

24Juillet 720

25Juillet 720

26Juillet 480

27 Juillet N/A

28 Juillet 102

6062

Merci pour ton aide. Dans l'attente

Cordialement,

Préciser que ces departments travaillent tous les jours memes les jours fériés. Comme jours de paques, Jour de l'an, Fête du Travail, etc.

Par exemple: Le department info, travail du lundi au samedi. Mais la du lundi au vendredi le temps de travail est de 8AM à 8 PM et le samedi de 8AM - 4PM. Aucun department travail les dimanche.

Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre aide.

Merci beaucoup.

Dans l'attente,

Cordialement

Bonjour

Nouveau fichier

Par contre, pour maintenance, je trouve bien 1 528.15

capture

Dis-moi si c'est bon.

Amicalement

Nad

Bonjour,

OUi oui ca fonctionne!! j'ai testé avec plusieurs cas de figures et on a les memes résultats.

Je tenais à vous remercier et j'avoue que c'est une excéllente plateforme. On apprends beaucoup.

Merci beaucoup!!

Je tenais à vous remercier encore une fois!!

Je ne sais pas si c'est possible de m'expliquer si vous avez un peut de temps la facon de faire!!

Comment avez-vous pu trouver une longue formule en un temps record!! C'est impressionnant!!

Merci

Rechercher des sujets similaires à "calculer temps travaille excluant week end"