Comptabiliser les copier-coller

Bonjour la communauté,

Je progresse, je progresse dans mon projet 8) mais je ne peux pas joindre 2 macros :

Comment comptabiliser les " Copier-coller"?

D'un côté 1 bouton macro qui copie -colle des cellules sélectionnées à la souris.

De l'autre, j'ai monté une macro qui créer des compteurs par ligne. Pour l'actionner, il faut cliquer dans la cellule....manuellement.

Un peu long..

Je souhaite donc :

- comptabiliser les cellules copiées de la colonne A, quand j'appuie sur le bouton.

Ces compteurs doivent comptabiliser les copier-coller de chaque lignes copiées.

Voici le code de copier coller :

Sub COPIERCOLLERsemaine1()
    Dim Text As Range
    Selection.Copy Destination:=Feuil2.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
    Application.CutCopyMode = False
     Sheets("compsérie").Select
     End Sub

Voici le code des cellules de compteur :

Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Application.Intersect(Target, Range("A:A")) Is Nothing Then
Target = Target + 1
End If
End Sub

Ces 2 codes sont réunis dans une même fenêtre mais bon!!!!.

Bonjour

Tu devrais mettre tes codes "COPIERCOLLER" dans un module et non dans la feuille

With Selection
    .Offset(0, -1) = .Offset(0, -1) + 1
    .Copy Destination:=Feuil2.Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Offset(1, 0)
 End With

Edit :

Afin de ne pas créer 52 codes, un seul code quelle que soit la semaine (choix par inputbox) + compteur

Amicalement

Nad

Oooooh ! Punaise, Fantastique !

Le coup du code quelle que soit la semaine (choix par inputbox)... dans ton fichier joint. J'y avais pensé mais pensais que c'était impossible!

Avec mes boutons démultipliés, ça coince quelque part au moment du Coller. Pour le compteur ça fonctionne, en tout cas.

J'examine mieux ton fichier joint et je te dis plus tard. Mais je pense que je vais l'adopter.

Merci Nad

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "comptabiliser copier coller"