Impression de plusieurs tickets

bonjour,

je me suis fais un petit programme de caisse sous excel et avec des macros

je souhaiterai que lorsque je valide ma commande par mon bouton de validation mon imprimante imprime le nombre de ticket nécessaire

exemple : si j'ai une commande de 5 boissons et 4 saucisses l'imprimante me sorte 5 tickets boissons et 4 tickets saucisse

est ce que quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

C'est assez simple avec une boucle mais il faut voir à quoi ressemble ton fichier pour savoir quels ranges rajouter.. où comment quand... par contre tu vas gaspiller du papier, tu ferais mieux d'imprimer X tickets boisson et Y tickets saussice et si tu es en manque relancer une feuille de tickets.

Merci je ne veux pas imprimer plusieurs tickets d'avance mais que le nombre nécessaire par rapport a une commande

et j'ai une imprimante ticket de caisse

ci joint mon fichier

Ca ne me dit pas ce qui doit être imprimé... En quel format etc... Fais un exemple avec 3 saucisses et 22 crepes

justement c'est la mon souci je souhaite que j'ai 3 tickets saucisse qui s'imprime et 22 tickets crêpe

le ticket ferait 2 cm de haut avec en entête comité des fêtes

le rouleau dans imprimante fait 8cm e large

Dans une nouvelle feuille tu fais UN TICKET qui s'imprime bien dans ton imprimante, tu fais des essais... Une fois que tu as l'exemple type... Tu reviens vers nous, je ne vais pas acheter une imprimante comme la tienne pour faire des essais

Rechercher des sujets similaires à "impression tickets"