Gestion de stock

Bonjour à tous

Comme je suis débutante je travaille doucement, je me suis atablée à ma gestion de stock( beaucoup de reférences) j'ai réussi a faire ma liste déroulante et a mettre ma formule qui me satisfait par le faite qu'elle fonctionne bien :

=SI(ET(G3>0;G3<2 );" a commander"; SI(ET(G3>1;G3<3);"stock mini";"")), par contre le nombre minimun en stock et different pour de nonbreuses réferences

alors peut-être pouvez vous m'indiquer une formule plus astucieuse qui pourrait s'adapter facilement

De plus j'aimerai que le commentaire "a commander" se mette en rouge automatiquement, et le commentaire "stock mini" en bleu,

j'ai essayé de mettre en pratique les idées trouvées sur le site, mais je ne suis pas encore assez douée.

Alors Je fais appel aux talents de chacun.

Je regarde ce site régulierement, fabuleux pour les novices comme moi, époustouflantes les réponses, et que de choses a apprendre, excel me semble un outils sans limite.

Trés chaleureusementmerci à tous ceux qui prennent sur leur temps libre pour aider les autres.

Bonjour,

Tu peux prédéfinir la colonne en bleu par exemple, et rajouter la mise en forme conditionnelle rouge comme suite :

mfcrouge

Cordialement,

V_Elbie

Edit : je ne crois pas qu'on puisse mettre de la couleur dans les intitulés des fils...

Hello,

Trop génial, est merci encore pour cette réponse hyper rapide

Tant mieux si la réponse te convient, et merci de tes remerciements !!!

Quant à la rapidité de la réponse, elle est due au hasard des connexions... rdi2:

Cordialement,

V_Elbie

Rechercher des sujets similaires à "gestion stock"