Sellectionner cellule avec bordure

Bonjour à tous,

N'atant pas une grande pro de VBA je me retrouve bloquée. J'ai un tableau avec une mise en forme conditionnel qui borde mes cellule quand celle ci sont remplie. Les cellules sont remplies sur la base d'un vlookup. Je cherche donc à faire en sorte qu'une macro me selectionne les cellules entourées par une bordure uniquement. A noter que la mise en forme conditionnelle est appliqué sur toute la feuille car la longueur de mon tableau de beaucoup varier.

Merci d'avance

Bonjour Noopy et

Pourquoi ce souhait, quel est le but final ?

A+

Bonjour et merci

En fait c'est un tableau repertoriant les produits manquant. Les lignes peuvent donc aller de 1 à .... Beaucoup ^^. Le but est de faire une macro qui selectionnera toutes les cellules avec bordure et les copiera de façon à gagner du temps et à ne pas avoir besoins de "ballayer" tout le tableau pour avoir les données.

Re,

Pourquoi ne pas utiliser un filtre ?

J'y ai pensé mais malheureusement le filtre ne filtre pas en fonction des bordures :/

Re

Ta MFC qui borde tes cellules contient un/des tests particuliers pour les produits manquant (si j'ai bien compris)

Exemple : la colonne [X] [Qt Stock] contient 0

Il suffit de filtrer sur cette valeur, non ?

A+

Re

Non en fait ma MFC est faite sur la base de si cellule non vide alors bordure car je n'ai pas de cellule nulle. C'est pour ça que je ne peux pas faire de filtre. J'ai un tableau que je ne peux pas filtrer dont la valeure varie. Chaque cellule de ce tableau est composée d'une formule. Quand la formule peux se faire en fonction de ce que j'ai dans ma base de donnée, la valeur recherchée apparait. Donc je ne peux pas faire de Ctrl+Maj+Fleche car cela me prend toutes les cellules vide (du moins vide visiblement car il y a une formule dedans) mais aussi pleine :/

Re,

La seule réponse que je peux te donner,

c'est sans fichier (avec 2 ou 3 lignes) je ne pourrais pas t'aider d'avantage

A+

Rechercher des sujets similaires à "sellectionner bordure"