Erreur 13 Incomptatibilité de type

Bonjour,

Je suis face à un problème malgré une ligne de code très simple et je ne comprend pas d'ou ça peut provenir.

Dans la formule c'est le fait d'avoir Doc3.Cells(132, 7).Value = Doc3.Cells(132, 7).Value + Quelque chose qui pose problème, si je remplace le (132, 7) par (131, 7) cela fonctionne parfaitement mais ce n'est pas ce que j'ai envie de faire!

Voici le code :

Sub LOC()

Dim k%, Doc1, Doc2, Doc3, Doc4

Set Doc1 = Workbooks("Fichier excel restitution NEW DEAL.xls").Sheets("Feuil1")
    Set Doc2 = Workbooks("Fichier excel restitution NEW DEAL.xls").Sheets("Feuil3")
    Set Doc3 = Workbooks("Fichier excel restitution NEW DEAL.xls").Sheets("Feuil4")
    Set Doc4 = Workbooks("Fichier excel restitution NEW DEAL.xls").Sheets("Feuil5")

For k = 2 To Doc3.Cells(1000, 7).End(xlUp).Row

'DNE USD / Particuliers
        If Doc3.Cells(k, 4).Value = 251100 And Doc3.Cells(k, 11).Value = 410 Then
            Doc4.Cells(132, 7).Value = Application.Round((Doc3.Cells(k, 9).Value + Doc4.Cells(132, 7).Value) / 1000, 0)
        End If

Next

End Sub

Merci d'avance pour votre aide, c'est souvent les problèmes les plus simples qui sont les plus dur à détecter!

à mon avis tu as du texte dans l'une de tes cellules donc round plante.

Non non cela plante avec ou sans Round et je n'ai pas de texte dans ces cellules, la cellule 132, 7 est même vide au début de la fonction

à quel k plante la fonction

Il fallait remplacer les points par des virgules dans le document source...

tu avais bien du texte. Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "erreur incomptatibilite type"