Bonjour mes chers,
Je suis toute nouvelle et j'ai un besoin d'aide assez urgent (mémoire de fin d'étude).
En soit, je suis sûr que ce n'est pas bien compliqué...mais voilà, j'ai mis un fichier en PJ.
Il y a déjà un graphique plus ou moins proche de ce que j'aimerais obtenir.
Je cherche à avoir un graphique de type nuage de points avec deux lignes verticales correspondant à la répartition des scores de mes deux groupes différents (dyslexiques et contrôles).
Je voudrais aussi avoir une ligne horizontale m'indiquant la moyenne générale et deux autres lignes horizontales (en pointillé par ex) m'indiquant l'intervalle de confiance en fonction de l'écart type à la moyenne. Ainsi, nous pourrions voir clairement combien de sujets s'écartent des intervalles de confiance pour ce score.
Je ne vois pas trop comment ajouter ces lignes horizontales (moyenne et intervalles de confiance). Et comment faire en sorte de n'avoir pas d'échelle sur l'axe des X (puisqu'il s'agit de mes deux groupes Dysl/cont).
Je sais que c'est un peu floue...j'espère que je m'exprime bien et que l'un ou l'une d'entre vous trouvera quelques minutes pour me répondre!
Excellente aprem à part ça!Et merci de votre attention!
Lucie