Recherche plus haut résultat, donne info d'une autre colonne

Bonjour, je désirs avoir une formule qui fait ceci.

Dans l'onglet ligue stats, cellule D16, la formule va vérifier dans l'onglet joueurs, la colonne J, trouve le nbrs le plus élevé et me donne comme résultat l'info se trouvant sur la même ligne, mais de la colonne F (toujours de l'onglet joueurs). Dans le cas présent, le résultat devrait être l'info qui se trouve dans F81, soit Luc Pinson.

Et dans la cellule D17 onglet ligue stats, je veux la même formule, mais qui donne le 2iem plus haut nombres de la colonne J (Onglet joueurs). Le résultat devrait être l'info de la cellule F6 ou F36.

Attention, sa peut arrivé que le même nombres sort deux fois. Il s'agit de stats d'une ligue de hockey, donc il arrive souvent que plusieurs gars sont égale dans l'info que je demande dans ma formule.

Vous me voyez venir, dans la cellule D18, je veux la même formule qui me sort le 3iem nombres le plus élevé. Si celui-ci est le même que celui de la cellule D17, il doit pas me sortir la même info. Exemple, si dans D17, le résultat a été l'info de la cellule F6, il faudra que pour l'autre le résultat soit l'info de la cellule F36.

Je ne peux malheureusement joindre le fichier, il est trop volumineux.

Bonjour le forum,

Wild a écrit :

dans la cellule D18, je veux la même formule qui me sort le 3iem nombres le plus élevé. Si celui-ci est le même que celui de la cellule D17, il doit pas me sortir la même info. Exemple, si dans D17, le résultat a été l'info de la cellule F6, il faudra que pour l'autre le résultat soit l'info de la cellule F36.

Si j'ai bien compris ???

=SI(GRANDE.VALEUR(J:J;3)=D17;D17;F36)

mbbp

Rechercher des sujets similaires à "recherche haut resultat donne info colonne"