Supprimer ou modifier ligne dans Excel depuis userform

Bonsoir,

Merci pour le retour.

Il faudrait toutefois comprendre qu’appréhender une matière qui nous est inconnue n'est si évident que 2 ou 3 explications suffisent ... Je suis expert dans mon domaine ( chimie fine ) et je sais qu'expliquer quelques chose à une personne nécessite du tact ( et généralement de longues sessions d'apprentissage ) pour ne pas dégouter et décourager

Merci quand même pour tout le travail déjà fourni.

Bien cordialement.

Jonathan.

Re,

Il faudrait toutefois comprendre qu’ appréhender un code ou une application qui nous est inconnue n'est pas si évident que cela ... Je ne suis pas expert mais j'ai quand même une certaine connaissance dans la programmation et je sais qu'extirper les renseignements n'est pas facile et nécessite du tact

Toutefois, lorsque le helpeur ne s'investi pas et attend simplement que la solution lui tombe toute cuite et qu'en plus il change d'avis comme de chemise, ça peu amener le helpé à être dégouter et décourager.

A+

Bonjour,

Votre fichier m'intéresse et est très intéressant cependant je cherches à savoir comment ajouter une ligne en ayant la même mise en forme, formule que la ligne d'avant ??

Bonjour,

je déterre ce vieux post...

Dans les différents fichiers proposés, j'aurai 2 petites questions :

La première, l'outils recherche nous donne une combobox avec les noms... moi j'aimerai avoir le nom et le prénom qui va avec juste a coté (dans la même combobox), est ce possible?

Ensuite la parti modification n'est pas faites, quelqu'un pourrai t'il se pencher dessus car je sèche un peu la... (je n'arrive pas à situer ma ligne ou je dois remplacer les infos en faites...)

Merci d'avance

Cordialement Foucherfou

Bonjour.

Je reviens sur une discutions déjà assez ancienne, mais le message de "lermite" avec le fichier joint "recherche nom 1" est très intéressante pour une application que je voudrai faire.

Ma question est peut on étendre la recherche à plusieurs feuilles ?

Ensuite après avoir trouvé ce que l'on cherché est il possible de modifier le contenu ?

Voila je sais pas si qq pourra me répondre ?

Merci

Bonsoir

Il vaut mieux que tu ouvres ton propre post

babastioun a écrit :

Ma question est peut on étendre la recherche à plusieurs feuilles ?

Oui bien sur
babastioun a écrit :

Ensuite après avoir trouvé ce que l'on cherché est il possible de modifier le contenu ?

Oui bien sur

Dans ton post tu joindras un fichier en y indiquant ce que tu as et ce que tu veux obtenir

Rechercher des sujets similaires à "supprimer modifier ligne userform"