Macro

Bonjour à tous.

J'aimerais que quand j'entre un nombre déterminé dans une colonne,(ex. A3, nombre 1234, B3 donne automatique table. Je rentre le nombre 2345 et ça donne chaise. Chaque nombre a son article à lui seul.

Bien à vous

JAZZ_GUITARE

Bonjour,

En B3, tu peux essayer :

=SIERREUR(RECHERCHEV(A3;Feuil1!$A$3:$B$4;2;0);"Erreur")

Merci pour l'attention que tu portes.

C'est pas tout à fait ce que je veux.

Chaque fois que j'incris le nombre 1234 le mëme texte apparait dans la cellule à côté. Donc cette sorte de macro (automation) se fait à n'importe quelle cellule. Je crée un autre nombre avec texte et la même automation se fait.

JAZZ_GUITARE

Bonjour

Un essai. Te convient-il ?

Presque parfait

Il faudrait que le résultat arrive à droite de la cellule.Donc

A3 le nombre et B3 l'article et non sous A3.J'ai essayé de faire la correction, je n'y arrive pas

If Not cell Is Nothing Then
            Target.Offset(0, 1) = cell.Offset(0, 1).Value
        End If

Merci c'est ce que je voulais.

JAZZ_GUITARE

Tant mieux. Le code est de gmb. Ciao.

Merci à vous deux.

Encore une détail.

Maintenant j'essaie d'importer cette macro pour un autre dossier et je ne suis pas capable. Cette est protégée par gmb?

Bonjour

Tu écris :

Maintenant j'essaie d'importer cette macro pour un autre dossier et je ne suis pas capable. Cette est protégée par gmb?

Pourquoi serait-elle protégée ? On est sur un forum pour partager, non ?

Si tu n'arrives pas à adapter cette macro à un autre fichier, envoie ce fichier et on te fera ça !

Bye !

Salut gmb.

Je m'excuse je me suis mal exprimé. Je voulais dire que je n'étais pas capable de le mettre dans un autre fichier parce que j'avais un message qui disait que la feuille était cachée et que je devais l'ouvrir. C'est là mon problème. Je suis conscient que le forum c'est pour partager.

Bien à toi.

JAZZ_GUITARE

Rechercher des sujets similaires à "macro"