Ajouter le nom de la feuille pour l'enregistrement

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide concernant l'enregistrement sous. J'ai trouvé un code intéressant que vous trouverez ci-dessous :

Sub Enregistrement()

ChDir "C:\Users\Pepito\Documents\Patients"
    ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
        "C:\Users\Pepito\Documents\Patients\" & [B2].Value & "." & [B3].Value & "." & Day(Date) & "." & Month(Date) & "." & Year(Date) & ".xls", _
        FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
        ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False
End Sub

J'ai intégré le code dans un module sachant que mon fichier excel compte 8 feuilles différentes. Ma question porte justement sur la feuille 1. Je souhaiterai que les valeurs des cellule B2 et B3 soient tiré de ma feuille 1. Actuellement, dès que le fichier s'enregistre, il y a juste de la date qui est prise en compte.

Merci par avance de vos réponses.

bonjour et bienvenu

tu as essayé un truc comme ceci :

ChDir "C:\Users\Pepito\Documents\Patients"
        ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
            "C:\Users\Pepito\Documents\Patients\" & Sheets("feuil1").Range("b2").Value & "." & Sheets("feuil1").Range("b3").Value & "." & Day(Date) & "." & Month(Date) & "." & Year(Date) & ".xls", _
            FileFormat:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", _
            ReadOnlyRecommended:=False, CreateBackup:=False

la syntaxe [b2] signifie qu'il faut évaluer la cellule b2 de la feuille ACTIVE, si ton code se trouve sur la feuille active, no souci, par contre si tu veux la cellule b2 d'une autre feuille, il faut préciser laquelle.

a plus

Rechercher des sujets similaires à "ajouter nom feuille enregistrement"