Copier-coller entre cellule et cellule fusionné

Rebonjour,

mon souci :

Comment faire un copier-coller d'une valeur d'une cellule vers une cellule fusionné?

quand je teste avec l'editeur de macro il met dit :" non non tu peu pas faire".

J'ai voulu le faire avec un cllage spéciale sa na pas voulu non plus.

J'ai cherché dans les astuces mais je n'ai rien trouvé de semblable a mon histoire.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Rien de tel qu'une cellule fusionnée pour mettre le bazar dans un fichier. Si tu peux, évite !

Sinon, envoie ton fichier, quelqu'un aura peut être la solution compte tenu de la configuration de tes données.

Cordialement,

V_Elbie

Merci V-Elbie.

mais je peu pas le mettre en ligne c'est le même que quand mon 1er message.

https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=5460

En gros je veu récupérer les données saisis dans un classeur "corompue" et coller ces infos dans la nouvelle version du fichier. le tous automatiquement.

En passant par VBA je supposai passer par une variable tampon texte ou numérique selon le cas.

Mais je connai pas encor bien le VBA (plus le lotus scripte qui n'est pas tres utile ici ).

Bonjour,

Sans vouloir te décourager, je ne pense pas que ça soit vraiment réalisable entièrement... pour automatiser les choses, il faut savoir précisément ce qu'on a et ce qu'on veut.

Ce que tu veux est peut être clair, mais ce que tu as ne l'est vraisemblablement pas. En effet, si tu pars d'un classeur corrompu, c'est un classeur qui contient des données "récupérées" un peu n'importe comment, et donc dépourvu d'une organisation sur laquelle tu peux t'appuyer.

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire les choses progressivement : essaie de faire un copier-coller au clavier, (trouve le moyen de le faire marcher), puis quand c'est fait enregistre la procédure pour la réutiliser plusieurs fois dans ton fichier.

Sans un extrait de ton fichier, je me sens incapable de t'aider davantage...

Courage,

V_Elbie

NB : s'il s'agit d'un fichier endommagé, n'oublie pas à l'avenir de programmer la réalisation d'une copie de sauvegarde automatique !

Rechercher des sujets similaires à "copier coller entre fusionne"