Sélectionner cellule inférieure ou droite ou gauche

excel 1

Bonsoir.

Je voudrais savoir ce que je dois faire pour pouvoir sélectionner la cellule inférieure avec les flèches de mon clavier. Lorsque je clique sur la flèche qui va vers le bas, la sélection ne bouge pas, c'est la feuille excel qui monte.

Si je veux sélectionner la cellule à droite de la sélection, c'est lamême chose, je ne peux pas.

Actuellement avec les flèches de déplacement de mon clavier je peux déplacer mon curseur vers la droite ou vers la gauche sans difficulté.

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Delph'

Salut le forum

La touche Scroll Lock doit être activée, en haut à droite entre Print Screen et Pause

Mytå

Mytå a écrit :

Salut le forum

La touche Scroll Lock doit être activée, en haut à droite entre Print Screen et Pause

Mytå

Merci pour ta réponse mais si j'active cette touche, effectivement tu as raison ça fonctionne mais le rétroéclairage de mon clavier est coupé c'est dommage.

Mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions.

Je vais donc activer cette touche quand même.

Je te remercie pour ta réponse rapide.

Bonne soirée.

Delph'

Bonjour,

Une petite précision, même si Delphine semble avoir trouvé la touche Scroll Lock.

Sur certains claviers, notamment en France, la touche Scroll Lock s'appelle Arrêt Défil, et elle se situe en haut à droite entre Impr(ime) Syst(ème) et Pause.

Amical salut à tous les Canadiens du forum !

Cordialement,

V_Elbie

V_Elbie a écrit :

Bonjour,

Une petite précision, même si Delphine semble avoir trouvé la touche Scroll Lock.

Sur certains claviers, notamment en France, la touche Scroll Lock s'appelle Arrêt Défil, et elle se situe en haut à droite entre Impr(ime) Syst(ème) et Pause.

Amical salut à tous les Canadiens du forum !

Cordialement,

V_Elbie

Bonjour V_Elbie.

Tu as raison, sur mon clavier la touche s'appelle "arrêt/défil". Mais je l'ai trouvé facilement car j'ai le détail des touches de ce clavier que je viens d'acheter. Ce n'est pas moi qui a trouvé la solution mais Mytâ.

Je me joints à toi pour saluer tous les Canadiens du forum car j'ai habité de nombreuses années à Montreal/Qué.

Excellent journée à tout le monde et merci d'avoir également répondu à mon appel.

Delph'

Re Delphine,

Pense à cocher la case Résolu en bas à gauche pour indiquer que tu as trouvé la solution à ton problème !

Bonne journée,

V_Elbie

V_Elbie a écrit :

Re Delphine,

Pense à cocher la case Résolu en bas à gauche pour indiquer que tu as trouvé la solution à ton problème !

Bonne journée,

V_Elbie

C'est de la transmission de pensée car j'étais en train de chercher comment faire pour le marquer.

Merci beaucoup.

Delph'

V_Elbie a écrit :

Re Delphine,

Bonne journée,

V_Elbie

J'ai cherché cette case à cocher mais je ne l'ai pas trouvé. En bas et à gauche de quoi ??? Alors je l'ai écrit manuellement. J'espère que ça ira quand même ??

Delph'

Re Delphine,

C'est de ma faute, ce n'est pas vraiment une case à cocher, mais une liste déroulante. Elle n'apparaît que sur les fils dont tu es l'auteur, car seul l'auteur d'un sujet peut estimer si la question est "résolue" ou pas.

RA solu

Mais tu as très bien fait de le mettre à la main, ça revient exactement au même, sauf que tu n'as pas eu le petit message de remerciement programmé par notre cher Admin...

Cordialement,

V_Elbie

V_Elbie a écrit :

Re Delphine,

C'est de ma faute, ce n'est pas vraiment une case à cocher, mais une liste déroulante. Elle n'apparaît que sur les fils dont tu es l'auteur, car seul l'auteur d'un sujet peut estimer si la question est "résolue" ou pas.

RA solu

Mais tu as très bien fait de le mettre à la main, ça revient exactement au même, sauf que tu n'as pas eu le petit message de remerciement programmé par notre cher Admin...

Cordialement,

V_Elbie

Ce message de remerciement va beaucoup me manquer Je ferai mieux la prochaine fois, c'est certain.............

C'est très gentil à toi de me donner cette précision. Je vais la noter pour la prochaine fois.

Bonne journée.

Delph'

Pendant que tu notes, une autre précision, qui peut être utile... tu n'es pas obligée de reprendre à chaque fois le message auquel tu réponds. Ne le fais que si tu veux mettre l'accent sur certains mots ou certaines phrases...

Techniquement, ça veut dire cliquer sur Répondre plutôt que sur Citer...

Bonne journée à toi !

V_Elbie

Merci pour cette précision. Je pensais qu'il était préférable de reprendre l'ensemble d'une réponse.

C'est génial car ce soir jevais me coucher moins stupide qu'hier.

Merci à toi V-Elbie.

delph'

Rechercher des sujets similaires à "selectionner inferieure droite gauche"