Archivage de ligne sous condition

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai fait le tour des posts et je n'ai pas trouvé sauf erreur de ma part une réponse à ma question.

J'ai créé un fichier pour un suivi d’activité dans lequel je remplis des lignes en fonction de l'état de l'affaire (contact/devis/commande/echec).

Je voudrais créer un bouton pour que chaque fin de semaine je puisse archiver dans un autre onglet ou une autre feuille les lignes passée en commande ou echec.

Ces lignes seraient alors supprimer de la feuille initiale et les lignes restantes remonteraient pour laisser les cellules vides en dessous. Durant la semaine le tableau serait a nouveau rempli a partir de la première ligne vide.

Chaque fin de semaine, l'opération serait effectuer, alimentant l'onglet archive sans écraser les lignes précédentes.

Je mets en PJ mon document actuel.

J'ai essayé avec les différentes macro proposées sur ce site mais je n'arrive pas à trouver pour traiter toutes les lignes au clic et non les lignes une par une lorsqu'elle change.

Merci de votre aide.

PS: si je n'ai pas été clair n'hésitez pas à me demander de préciser.

34suivi.xlsm (32.30 Ko)

Bonjour,

voir fichier joint.

Nota : Pour éviter des problèmes d'affichage j'ai supprimé la bordure supérieure de la ligne 6 (feuille ("Ma semaine") et je l'ai remplacé par une bordure inférieure Ligne 5...

A+

109suivi-vg.xlsm (35.72 Ko)

Un grand merci !

C'est parfait !

Rechercher des sujets similaires à "archivage ligne condition"