Calcul semaine depuis nom de Service

Bonjour,

Je me suis cassée la tête mais je n’espère plus trouver la solution toute seule.

J'ai un planning a la semaine qui est déterminé par des noms de service ( ex: AM10 = 6h10 de temps de travail)

Je voudrais que : a la fin de ma semaine mon Temps total soit calculé tout seul et par conducteurs a la fin de la ligne.

Je ne vois pas qu'elle formule utiliser et je n'y connais vraiment pas grand chose.

Si vous pouviez m'aidez se serait très gentil et surtout ca m'aiderai vraiment beaucoup.

Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum

On trouve dans la colonne des samedis des indications qui n’ont pas de correspondance sur la feuille ‘’TTE’’ . Ne devraient-elles pas y figurer ?

A te relire.

Bye !

Bonjour gmb

Si si mais je n'ai pas terminée de tout remplir car ca va changer pendant les vacances scolaires.

la formule à utiliser est sommeprod .

merci de compléter ton fichier .

Tu écris :

mais je n'ai pas terminée de tout remplir

Alors, quand tu auras terminé, la macro du fichier ci-joint devrait te faire ce que tu désires.

Bye !

J'ai vraiment du mal j'ai lu tout un tutoriel sur la fonction sommeprod mais ..pfiouu je ne comprend pas grand chose.

Je débute avec Exel et sans aucune notion donc pas évident.

J'ai téléchargé le fichier que tu m'as mis en pièce jointe mais il s'ouvre avec Office ( je n'arrive pas a l'ouvrir avec Exel )

J'ai mis mon fichier a jour avec tout les TTE.

J'ai bien compris comment faire la somme sur ma première page mais je n'arrive pas a comprendre comment associer les services a leur TTE de l'autre page..

Merci beaucoup en tout cas de prendre du temps pour m'aider.

Bonjour

Tu écris :

J'ai téléchargé le fichier que tu m'as mis en pièce jointe mais il s'ouvre avec Office ( je n'arrive pas a l'ouvrir avec Exel

Que veux-tu dire ? Office est une suite de logiciels de Microsoft qui comprend Excel….

J'ai mis mon fichier a jour avec tout les TTE.

Pourtant, je ne trouve pas où sont cachés les TTE de

• SAMG1,SAMG2….SAMG7

• G100

• AM100

• ARTT

• …

Où sont-ils ?

A te relire.

Ha oui excuse moi c'était inscrit avec des abréviations normalement cette fois ci c'est corrigé..

Oui le fichier s'ouvre avec Open Office

Sur le fichier que tu as joint à ton dernier message, il manque encore beaucoup de TTE...

Tu écris :

Oui le fichier s'ouvre avec Open Office

Mais le problème, c'est que je ne sais pas si les macros d'Excel Office marchent sur Open Office...

Enfin, j'ai dû supprimer une ligne, en haut dans la feuille Pool AM pour que les titres soient à la même ligne que sur les autres feuilles.

Bye !

Merci beaucoup je vais essayer de voir tout ca.

Bye bye

Rechercher des sujets similaires à "calcul semaine nom service"